Axis en un coup d’œil

Au delà de l’éclairage

L’éclairage architectural peut faire toute la différence du monde. Ce n’est pas juste une question de luminaires. Il faut des gens compétents pour collaborer, innover et coordonner. Il faut pouvoir tenir ses engagements, remplir les exigences du projet, répondre aux délais et partager la vision des concepteurs. Ça vous prend un partenaire d’éclairage stratégique.

1903-City-Office-Bay-City-072-jpg-nggid043207-ngg0dyn-CO1.jpg

L’innovation au service de la lumière

Un éclairage architectural qui se démarque

Nous offrons des luminaires DEL performants convenant à l’éclairage général, d’ambiance ou fonctionnel dans les bureaux, ainsi que dans les locaux commerciaux et institutionnels.

Nous sommes connus pour nos idées nouvelles et avant-gardistes, et pour nos percées à l’affût des dernières tendances en matière de conception architecturale, comme la technologie SurroundLiteMC, l’éclairage acoustique SoftZoneMC, les rubans lumineux PoseMC, la gamme Stencil, les solutions d’éclairage Sculpt Geometric, Cove PerfektMC, Axitune, des drivers intégrés et plus encore.

Stencil-Forms-photo-pendant-AP-MSP-office-02-CO2.jpg

Conception collaborative

Votre vision. Notre passion.

Votre projet phare doit avoir l’éclairage qu’il mérite, au moment voulu. Notre seul intérêt est de vous aider à le réaliser, alors nous sommes à l’écoute de vos exigences. Nous collaborons étroitement avec vous pour élaborer et personnaliser la solution d’éclairage dont vous avez besoin.

Cove-wall-photo-cove-AP-SO-ABT-office-07-CO3.jpg

Attentionné du début à la fin

Anticiper le moindre besoin

Nous concevons et fabriquons nos produits de manière à ce qu’ils soient faciles à installer et à entretenir. Nous assurons un soutien de bout en bout et nous offrons de l’aide à toutes les étapes d’une commande, avant, durant et après la transaction. Nouer un partenariat avec Éclairage Axis va plus loin que la simple fourniture de luminaires... Il s’agit d'une véritable relation d’affaires qui nous motive au quotidien.

shutterstock-593496221-Medium-CO4.jpg

L’humain d’abord

Le contact personnel au premier plan

Fondée en 1991 et toujours de propriété familiale, Éclairage Axis est une entreprise axée sur les gens. Notre personnel multiculturel provient de plusieurs douzaines de pays différents, et le nombre de langues parlées est  encore plus important.

Cela se traduit par un milieu de travail qui favorise l’engagement et les rapports interpersonnels, en accord avec les valeurs de l’entreprise. Chaque personne compte, qu’on soit un membre du personnel, un client ou un utilisateur final.

Axis at a glance

More than lighting

Lighting can make a world of difference in a project. It’s not just about hardware; luminaires aren’t the half of it. You need people to collaborate, innovate and coordinate. To deliver on every project requirement, every timeline, every creative vision. You need a strategic lighting partner.

1903-City-Office-Bay-City-072-jpg-nggid043207-ngg0dyn-CO1.jpg

Commercial lighting innovation

Architectural lighting that differentiates

We deliver high-performance LED luminaires for general, ambient and task lighting in offices, as well as in commercial and institutional spaces.

We’re known for being forward-thinking and innovative, and always on top of the latest architectural design trends. With leading-edge developments like SurroundLite™ technology, SoftZone™ acoustic lighting, Pose™ ribbons of light, Stencil, Sculpt Geometric Lighting solutions, Cove Perfekt™, Axitune, integral drivers and many more.

Stencil-Forms-photo-pendant-AP-MSP-office-02-CO2.jpg

Collaborative lighting design

Your vision = Our passion

Your signature project should have the lighting it deserves—and it should get to market exactly when you need it. This is not about us, so we make it our job to listen to you. We closely collaborate to help you develop, build-to-order or design-to-order the lighting solution you need.

Cove-wall-photo-cove-AP-SO-ABT-office-07-CO3.jpg

Responsive from start to finish

Anticipating every need

We design and build our products so they’re easy to install and easy to maintain. And we back you up with end-to-end support at every step of the process—before, during and after the sale. A partnership with Axis Lighting extends well beyond a single installation. It’s a genuine relationship that drives our work each day.

shutterstock-593496221-Medium-CO4.jpg

People first

Where personal contact counts

Founded in 1991 and still family-owned and -managed, Axis Lighting is uniquely people-oriented. Our diverse staff comes from dozens of different countries. And even more languages are spoken here.

It all adds up to a uniquely personal, engaged environment, reflecting the values of our founders. Every person matters, whether they’re a staff member, customer or end user.