Nos partenaires

Éclairage Axis a tissé des liens stratégiques solides et à long terme avec des chefs de file de l’industrie. Ces alliances nous permettent d’élaborer des solutions de pointe novatrices et fondées sur la recherche. Les partenariats que nous formons représentent l’un des moyens les plus importants à notre disposition pour améliorer la qualité, l’efficacité, l’utilité et la durabilité de nos produits.
NRC-CO1.jpg

Les données au service du design

Conseil national de recherches du Canada (CNRC)

Nous collaborons avec le Conseil national de recherches du Canada sur des projets de recherche en éclairage qui contribuent à l’élaboration de nos meilleures innovations.

logo-dark-480x100-CO2.jpg

Technologie DEL

Lumenetix

Nous collaborons avec Lumenetix au développement de technologies DEL de base qui propulsent nos concepts de luminaires.

Armstrong-logo-CO3.jpg

Plafonds et murs

Armstrong®

Éclairage Axis collabore à titre de partenaire de solution intégrée avec le groupe Armstrong responsable des solutions de plafonds et de murs. Cette collaboration permet aux architectes, concepteurs et entrepreneurs de créer et d’installer des plafonds intégrés avec facilité, et avec l’assurance de travailler avec des composants performants et compatibles.

DLC-Logo-CO4.jpg

Assurance qualité

DesignLights Consortium® (DLC)

Notre partenaire DesignLights Consortium (DLC) établit des spécifications visant la qualité des produits auxquelles tous les luminaires Axis se conforment. DLC est une organisation sans but lucratif favorisant l’adoption à grande échelle de solutions d’éclairage commerciales de qualité à haut rendement énergétique. De plus, DLC collabore avec des partenaries industriels comme nous pour promouvoir l'usage de produits d’éclairage éconergétiques de qualité supérieure.

LRCLogo-White-cropped-CO5.jpg

Éclairage et santé

Centre de recherche en éclairage RPI

Éclairage Axis est un membre de l’alliance en éclairage et santé du Centre de recherche en éclairage de Rensselaer Polytechnic Institute (RPI). L’alliance est un forum de collaboration entre professionnels de l’industrie qui proposent d’utiliser la lumière pour favoriser la santé. Ce regroupement produit des données factuelles fondées sur la recherche fondamentale et appliquée, et se penche sur des applications futures.

logo-ies-1-CO6.jpg

Standards industriels

Illuminating Engineering Society (IES)

Éclairage Axis est un commanditaire platine de la Illuminating Engineering Society (IES), le principal organisme de normalisation de l’industrie de l’éclairage. L’IES encourage l’utilisation de produits d’éclairage à haut rendement énergétique de qualité supérieure, en collaboration avec de nombreux partenaires industriels. De plus, l’IES est une organisation d’élaboration de normes (SDO) au sein de la American National Standards Institute (ANSI).

shutterstock-653993347-HERO.jpg

Éclairage connecté

Des partenariats d’avenir

À titre de fabricant de luminaires indépendant, nous n’avons aucun parti pris en ce qui a trait aux technologies connectées. Notre expertise évoluée en matière d’éclairage connecté englobe le captage sans fil, l’alimentation électrique par câble Ethernet (PoE) et la transmission par la lumière visible (VLC et LiFi). Nous collaborons avec toutes les marques de solutions connectées – Acuity nLight, Crestron, Igor, Lutron, Molex et d’autres – afin d’assurer la réussite de nos clients.

Our partners

Industry-leading alliances

Axis Lighting has forged a number of long-term strategic partnerships with major industry leaders. These alliances help us develop innovative, forward-looking, research-based solutions. This kind of partnership is one of the most important ways we can improve the quality, efficiency, usability and longevity of our products every day.

NRC-CO1.jpg

Data for better design

The National Research Council (NRC)

We partner with Canada’s National Research Council (NRC) on the lighting research that drives our best innovations.

logo-dark-480x100-CO2.jpg

LED Technology

Lumenetix

We partner with Lumenetix to develop the core LED technologies that illuminate our designs.

Armstrong-logo-CO3.jpg

Ceilings and Walls

Armstrong®

Axis Lighting is an Integrated Solution Partner with Armstrong® Ceiling and Wall Solutions. Together we make it easier for architects, designers and contractors to design and install integrated ceilings using compatible, high-performance components.

DLC-Logo-CO4.jpg

Quality assurance

DesignLights Consortium® (DLC)

Our partner, the DesignLights Consortium® (DLC), establishes product quality specifications that all Axis products meet. DLC is a non-profit organization dedicated to accelerating the widespread adoption of high-performing commercial lighting solutions. The DLC promotes high-quality, energy-efficient lighting products in collaboration with industry partners like us.

LRCLogo-White-cropped-CO5.jpg

Lighting for health

RPI’s Lighting Research Center

Axis Lighting is a Light and Health Alliance Member of the Lighting Research Center at Rensselaer Polytechnic Institute. The alliance is a collaboration among industry professionals to enable the broad adoption of lighting for human health. It produces factual information grounded in basic and applied research and visualizes future applications.

logo-ies-1-CO6.jpg

Industry standards

Illuminating Engineering Society (IES)

Axis Lighting is a Platinum Sponsor of the Illuminating Engineering Society (IES), the lighting industry’s primary standards organization. IES promotes high-quality, energy-efficient lighting products in collaboration with a variety of industry partners and is an accredited Standards Development Organization (SDO) under American National Standards Institute (ANSI).

shutterstock-653993347-HERO.jpg

Connected Lighting

Partnering for the future

As an independent luminaire manufacturer, we have no bias when it comes to digital lighting technologies. Our advanced connected lighting expertise covers wireless sensing, PoE, VLC and LiFi. We partner with all types of connected solutions brands – Acuity nLight, Creston, Igor, Lutron, Molex and others – to support our customers.