Click

Luminaire DEL zéro-plénum s’installant par en dessous

Click render recessed SO reception

Ultramince et d’avant-garde

L’encastré qui s’installe vraiment par le bas

Click est né d’un partenariat d’innovation exclusif entre Axis et Armstrong®. Le premier encastré de faible profondeur qui s’installe vraiment par en dessous, Click est compatible avec les plafonds suspendus, les plafonds en gypse et les systèmes de plafond Armstrong avec positionnement centre-du-profilé.

Brochure Click

Vidéo d’installation Click (en anglais)

Relever le défi des plénums étroits

À mesure que la profondeur des plénums rétrécit, les luminaires à profil bas comme Click sont de plus en plus recherchés. Ultramince, Click fait fi des conduits d’aération et des autres éléments qui encombrent l’entreplafond. De plus, Click présente un système d’installation sans tracas avantageux, en instance de brevet.


Click Dimension

Profondeur minimale. Performance maximale.

Éclairage uniforme, visuellement confortable et à faible densité de puissance lumineuse

Grâce à l’efficacité de son guide de lumière ultramince, Click diffuse la quantité de lumière souhaitée tout en présentant une esthétique constante et un positionnement centre-du-profilé symétrique et attrayant.  S’utilise individuellement ou en enfilades.

Click s’installe en un clic

Simplicité d’installation et d’entretien

Click Render Recessed SO Lunch Meeting Room

Caractéristiques de conception uniques

  • Facilité d’entretien
  • InstaJoiner
  • Guide de lumière à double lentille
  • Compatibilité avec systèmes Armstrong
  • Compatibilité avec plafonds en gypse

Click et Armstrong®

Une combinaison gagnante

Click est compatible avec les systèmes centre-du-profilé Armstrong (Interlude®, Silhouette®, Suprafine® 9/16 po, TechZone® 4 po). Le support de luminaire zéro-impact-sur-le-plénum d’Armstrong (LCB4) permet une installation esthétique, centrée sur le profilé en T. Grâce à un accès complet par en dessous, le luminaire peut être fixé en place après avoir fermé le plafond. Click est également compatible avec les systèmes Axiom pour corniches éclairage direct d’Armstrong et pour plafonds en gypse.


Support de connecteur d'éclairage Armstrong

Le support de faible profondeur d’Armstrong (LCB4) permet une installation esthétique des luminaires, centrée sur le profilé en T. Grâce à un accès complet par en dessous, le luminaire peut être fixé en place après avoir fermé le plafond.

Click render recessed SO open office HERO

Click

Install-from-below, Zero-plenum LED Luminaire

Click render recessed SO reception

The future of shallow luminaire design

Truly install from below

The product of an exclusive Axis-Armstrong® innovation partnership, Click is the first true install-from-below, shallow luminaire and is compatible with closed grids, drywall ceilings and Armstrong on-center ceiling systems.

Click brochure

Click installation video

The shallow plenum challenge

As plenum depth shrinks, shallow luminaires like Click are increasingly in demand. With ultra-thin Click, you no longer have to worry about AC ducts and other obstructions in the plenum space. You also benefit from a patent-pending, hassle-free installation system


Click Dimension

Minimal height. Maximum performance.

Delivering low power density, uniformity and visual comfort

Thanks to its effective ultra-thin light guide, Click produces the right amount of light with a consistent finish and symmetric center-of-T design esthetic. For use individually and in continuous runs.

Click clicks into place

Easy installation and maintenance

Click Render Recessed SO Lunch Meeting Room

Unique design features

  • Easy maintenance
  • InstaJoiner
  • Dual lens lightguide technology
  • Armstrong compatibility
  • Drywall compatibility

Click and Armstrong®

A winning combination

Click is compatible with Armstrong on-center ceiling systems (Interlude®, Silhouette®, 9/16” Suprafine®, 4” TechZone®). Armstrong’s Zero Plenum Lighting Connector Bracket (LCB4) enables center-of-T esthetic. With full access from below, luminaires can be installed after closing the ceiling. Click is also compatible with Armstrong drywall linear lighting trim kits and Axiom Direct Light Coves.


Armstrong lighting connector bracket

Armstrong’s Zero Plenum Lighting Connector Bracket (LCB4) enables center-of-T esthetic. With full access from below, luminaires can be installed after closing the ceiling.